Sur l’agenda 1er mars 2024

• Du 9 mars à 08h00 au 25 mars à 19h00
  • Du 13 mars à 08h00 au 20 mars à 19h00

Pour la semaine des maths 2023, nous vous proposons pour chaque jour et chaque cycle, une entrée, un plat et un dessert du 6 au 10 mars.

• Du 18 mars à 09h00 au 24 mars à 17h00

Dans le cadre de la semaine des langues du 18 au 23 mars 2024, voici un padlet de l’académie de Normandie avec une présentation de sportifs, sports, jeux traditionnels et jeux de cour du monde et autres.

• Jeudi 21 mars de 16h00 à 18h00
  • Mercredi 27 mars

Dans le cadre de la formation enseignants, des ateliers de pratique artistique DANSE en partenariat avec le Théâtre de l’Arsenal sont proposés aux enseignants du département.

Pour retrouver la fiche de candidature, cliquez ici : https://portail-metier.ac-rouen.fr/apa-danse-partenariat-avec-le-theatre-de-larsenal

Pour tout participant à l’atelier, une place offerte pour le spectacle concerné "14 duos d’amour" de la Cie Contrepoint

Pour tout renseignement : Mme QUILICI Isabelle, chargée de mission Action éducative : isabelle.quilici@ac-normandie.fr

• Mercredi 3 avril
  • Jeudi 4 avril

Cette année encore, la DRAC renouvelle ses deux dispositifs de résidences : - jumelages-résidences d’artistes ( ou Jumelage d’éducation artistique et culturelle (à l’initiative de la DRAC) - jumelages - résidences de journalistes

Modalités :

• Clôture de la campagne : AVANT le vendredi 05 avril 202
      Les écoles doivent renseigner l’application ADAGE à l’aide de la fiche action préalablement complétée avec le partenaire. Cette fiche sera également jointe par le partenaire sur Démarches simplifiées.

Les partenaires doivent renseigner le dossier directement sur Démarches simplifiées, en joignant la fiche action correspondante au dispositif.
    Les écoles doivent renseigner la fiche action en collaboration avec le partenaire et, à partir de cette dernière, compléter l’application ADAGE.

Outils pédagogiques : Cahier des charges, lien site DRAC et fiche action disponibles en téléchargement sur ADAGE.

Contacts : Isabelle QUILICI : isabelle.quilici@ac-normandie.fr / Tél. 02 32 29 64 24