Logiciel Smart Notebook - Circonscription de l'Éducation nationale de Val-de-Reuil

Logiciel Smart Notebook

- Format PDF Enregistrer au format PDF

Logiciel dédié au Tableau Blanc Interactif, ce logiciel permet de préparer des contenus pour les élèves.

Lu sur le site de Smart :

Grâce au logiciel SMART Notebook software, accédez rapidement à tous les supports pédagogiques depuis un seul et même site. Les outils et fonctionnalités intuitives facilitent la création, la dispense et la gestions des leçons interactives. Des graphiques et contenus multimédias peuvent être intégrés instantanément à n’importe quelle évaluation ou leçon.

L’association de SMART Notebook et de SMART Notebook SE permet aux élèves de réaliser leurs propres évaluations interactives et d’échanger leurs fichiers avec vous sans la moindre contrainte.

Un grand nombre de ressources sont téléchargeables sur le site Smart Exchange.

Voir en ligne : Accéder au site Smart Technologies