Une activité en anglais chaque semaine - Circonscription de l'Éducation nationale de Val-de-Reuil

Une activité en anglais chaque semaine

Le groupe LV27 vous propose des activités à mener en anglais chaque semaine.
Le support pédagogique créé vous permet, tous les lundis, de découvrir avec vos élèves une activité en lien avec la culture anglophone (chanson, recette, œuvres d’art...) que vous pourrez inclure dans votre emploi du temps selon votre organisation pédagogique (rituel de début de semaine, activité de fin de semaine...).
La première activité est désormais en ligne et les autres seront déverrouillées au fur et à mesure des semaines qui passent.
Tout le groupe LV27 vous souhaite une très bonne reprise ainsi qu’une belle année avec vos élèves !

Cliquer sur l’image ci-dessous pour accéder au genially sur le site Langues vivantes 27

Voir en ligne : Voir en ligne

Les événements liés à cet article