Semaine olympique et paralympique 2021 - Circonscription de l'Éducation nationale de Val-de-Reuil

Semaine olympique et paralympique 2021

, par Florian LERAT - Format PDF Enregistrer au format PDF

Dans cette vidéo vous pouvez avoir un petit aperçu de ce qui a été fait dans les écoles des communes de Pîtres, Les Damps et Val de Reuil (écoles Louise Michel, Le Pivollet, les Cerfs Volants). Elle permet ainsi d’avoir une vision d’ensemble des éléments composant une semaine olympique et paralympique.

Toutes ces écoles possèdent le label « Génération 2024 »

La semaine olympique et paralympique n’est pas un événement réservé aux écoles labellisées et toutes les écoles peuvent y participer : N’hésitez pas à contacter l’inspection pour plus d’informations.

La rencontre avec les athlètes de haut niveau est un temps de fort de ces semaines, pour l’occasion la presse locale fait aussi vivre l’événement :
Article de journal

Voir en ligne : Film SOP 21