Une nouvelle architecture de travail avec les Directeurs s’est mise en place durant cette année scolaire 2024-2025.
Il s’agit d’une modalité collaborative "par et pour les directeurs" menée sur toute l’année scolaire. Elle se conclue par un Forum de restitution en fin d’année scolaire.
Vous trouverez ici les deux outils éclairant cette année de travail.
Évaluation du Forum des Directeurs :
Son objectif est de recueillir les retours quantitatifs et qualitatifs pour éclairer les décisions futures.
- Rapport d’Analyse et Conclusion.
- Les Annexes chiffrées pour aller plus loin.
Votre bouquet de digipads : vos 5 travaux réunis en un seul endroit.
- https://ladigitale.dev/digibunch/#/b/68595ce51efbe -
